Mistyk Pomme †élève†

Messages: 17 ©artyche: 3224 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 17 Votre caractère: Diabolique, sensuelle, atractive, méchante, divertissante Objet Porte-Bonheur: son bandana rouge et noir
Carte D'identité apparence du perso : Mutation: méduse Niveau de Vie :
   (100/100)
 | Sujet: Une amitié... ou pas ? [RP Pom' & Ambre] Jeu 1 Déc - 7:08 | |
| Je marcha.... les quelques grains dorées de sable que je pris dans ma paume de main s'était coller à elle. Je laissa retomber le sable fin, m'approchant de la sable polluée, des milliers d'ordures était la.... je ne pouvais m'empêchée de m'y approché, tellement je suis curieuse, j'y trouva des boites en carton ainsi que des bouteilles en plastique, je trouvais ça plutôt rigolo. Après tout.... ça allez me permettre de m'amuser un peu ! car je n'ai pas vraiment d'amis... que des connaissances en fait, mais je suis plutôt une personne refermé et assez solitaire. Je pris quelques détritus et m'amusa donc à les détruires encore plus : je les écrasés, les arrachés, etc... de quoi amusé une enfant de 4ans... c'est alors, quand je me retourna que je vis non loin de là la jeune nouvelle : Ambroisine Reed.... persuadé qu'elle s'était perdue, je m'approcha d'elle et lui demanda :
- Tu t'es perdu ? tu veux que je te ramène à l'Académie ? *~*~*~*~*~*~*~*~*~* *Mes Créations sont Signé Zara\'s File :3* | Spoiler: | | |  |
|
|