Découvre les secrets de l'ile et bat-toi pour devenir... Un(e) mutant(e) accompli(e) !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cher Mistyk Pomme, bienvenu(e) sur PanddAmotion !

Actuellement, Ambroisine Reed est le plus récent inscrit sur PanddAmotion

Contexte du forum

Muté dès votre plus jeune age avec votre animal préféré,
vos proches, qu'ils soivent amis ou parents vous regarde tous bizarrement.
Il est tant de vous envoyer sur les îles de PanddAmotion
pour intégré une académie de haut rang
ou vous trouvez d'autres personne comme vous...
mais prudence ! car les îles ne sont pas inoccupés,
et les mutants n'ont pas l'air si inoffensif que ça...
Aurez-vous le courage de vous alliez a eux ?

Faite le grand pas et rejoignez-nous !

Nos Partenaires & Tops-Sites

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les Informations PanddAmotion

*Evénement: Les cours commencerons
quand des élèves s'inscrirons
[au moins 4 élèves dans chaques académies]

*Date & Meteo: chaud et humide (clique ici) [Printemps] , 14°c

*New: Rien de nouveau pour le moment.

*Prochain Examen: aucun prevu pour le moment

*Prochaine Réunion: Aucune prévue pour le moment.

*Repas: aucun prévue pour le moment

Crédits

Contexte & Fondatrice © Akimo Fleura

Graphisme & Css/Code © Mistyk Pomme

Modératrice & Html/Xhtml © Akimo Fleura

Merci de ne pas copier ce contenu. Tout plagiat sera sanctionné.

Partager | 

Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mim'Atori
*élève*
*élève*

©artyche: 2644
Votre caractère: gentille, attentionnée, et droite
Objet Porte-Bonheur: son éventail rose

Carte D'identité
apparence du perso :
Mutation: Papillon
Niveau de Vie :
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]   Sam 3 Déc - 0:23

Le Parc.... magnifique endroit ou se reposer.... Je m'assis sur un banc en regardant les gens allez et venir... il y avait des couples en tout genre, des mères avec leurs enfants, mais eux, au moins, n'étaient pas des mutants Je me crispa un moment , me demandant pourquoi moi, j'était différente.... on dit qu'ils faut biens des gens différents pour faire un monde, mais moi je trouvais ça injuste... on m'avais tellement "traumatisé" quand j'était à l'école que je m'en souvient encore.... il n'y avait que mes parents qui me comprenez et me soutenez. La plus part des gens habitants les Iles PanddAmotion était heureux de se retrouver avec des gens comme eux (ou presque), alors que moi, non. Je me sentais surtout plus mal dans ma peau, en plus, mes parents me manquaient. C'est en me replongeant dans cette confusion que Tommy arriva a pas léger, contrairement à d’habitude.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Principe de Base~♥
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wonder
*élève*
*élève*

©artyche: 2647
Votre caractère: simple d'esprits, est très competiteur
Objet Porte-Bonheur: une bague bleu

Carte D'identité
apparence du perso :
Mutation: ours brun
Niveau de Vie :
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]   Mer 7 Déc - 6:43

Je m'approcha de la jeune Atori, le sourir aux lèvres. Elle était radieuse, comme à son habitude. Le pas le plus delicatement possible, je m'assis à coté d'elle en esperant qu'elle ne voit pas la "brusqueter" que je suis. Je lui sourri amicalement pour qu'elle prenne ceci comme un "salut". Le ciel etait si bleu, et les oiseaux chantaient a tue-tete, quelques gens passèrent précipiter, d'autre prennaient leurs temps. J'était heureux que personne ne pouvais voir nos mutations quand nous sommes trop emotif, comme si ils en avaient l'habitude, et cela me soulageai.... car ma famille et mes amis avait plutot peur de moi, en particulier avec un OURS. Un ours brusque qui plus est. On me voyait comme : "trop different" et cela m'écoeurai.... mais depuis que je suis arriver, je me sens deja un peu mieux.... meme si tout les gens de l'academie pense que je devrait aller a Rinvigo a cause de ma mutation, et pourtant, je sais que l'ours est un animal vif et magnifique, je ne comprend donc pas pourquoi tout le monde crois que les ours sont de mechant predateurs, ils sont justes.... mal compris.

- Oh, escuse-moi, je rêvassé !

dis-je trois seconde apres avoir redescendu sur terre.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Dernière édition par Tom Wonder le Jeu 15 Déc - 6:14, édité 1 fois
mim'Atori
*élève*
*élève*

©artyche: 2644
Votre caractère: gentille, attentionnée, et droite
Objet Porte-Bonheur: son éventail rose

Carte D'identité
apparence du perso :
Mutation: Papillon
Niveau de Vie :
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]   Jeu 15 Déc - 6:12

- Moi ? Oh, oui, super bien.... mais tu sais, il ne sait écouler que deux semaines, et c'est encore les préparatifs dans l'académie.... j'ai pourtant hâte d'étudier et de faire de nouvelle rencontre, crois-tu que nous allons aussi nous faire des ennemis ? mais heureusement, vu que en ce moment nous n'avons pas cours, nous pouvons faire des sorties et commencer à explorer tous les moindres recoins.... je crois vraiment que je vais m'y plaire ! mais mes parents me manque déjà. Un larme épaisse coula de ma joue, laissant transparaitre l'amertume de mon coeur. mais du temps que je ne suis pas seule, ça ira. Je laissa ma tête tomber, regardant mes pieds dans le vide. Je n'aime pas les combats, je trouve ça trop injuste de se battre alors que la paix existe.... donc je me demande si j'ai bien fait de venir ici.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Principe de Base~♥
Tom Wonder
*élève*
*élève*

©artyche: 2647
Votre caractère: simple d'esprits, est très competiteur
Objet Porte-Bonheur: une bague bleu

Carte D'identité
apparence du perso :
Mutation: ours brun
Niveau de Vie :
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]   Jeu 15 Déc - 6:18

- Comment peux-tu dire ça ? bien sûr que tu as bien fait de venir ! sinon je ne t'aurais pas rencontrer, et on ne serait pas amis ! comment peux-tu dire de tels choses.... Mais entre temps, je te comprend, je n'ai jamais trop aimer les combats, et pourtant, comme tu le vois, je suis ici, avec toi, sur ses iles, et j'en suis fière. J'ai aussi hâte de commencer les cours que de me faire de nouvelles connaissances, je suis sûr que d'ici deux ou trois jours, notre vrai vie instinctive commencera, et on sera ce que l'avenir nous dira....

[Close]

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Sortie entre amis.... ou plus ? [Mim' & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1